Corina Niederberger Biographie & Life Coach

Douleurs physiques ou émotionnelles, difficultés dans les relations familiales ou professionnelles, souci d'éducation, fatigue, surmenage, travail sur soi ou juste pour se faire du bien, prendre soin de soi ...

Nous proposons des consultations pour adultes, adolescents et enfants.
La consultation dure environ 1h30 et coûte CHF 120.-
Pour les enfants, elle est d'environ 1h et coûte CHF 100.-

Nous considérons la psycho-kinésiologie comme un enseignement et non comme une thérapie, c’est pourquoi nous ne faisons pas de démarche personnelle auprès des caisses maladies afin d’être reconnues.
Les consultations peuvent être prises en charge par certaines caisses.

 

Corina Niederberger-Brülhart
Biographie & Life Coach

Après les années scolaires et de formation professionnelle, j’ai quitté Morat, cette petite ville qui me tient toujours à cœur. Aujourd’hui, je vis avec mon mari à Chénens.

J’ai découvert la psycho-kinésiologie en 2002 suite à des difficultés de santé et relationnelles. Après un week-end d’introduction, j’étais convaincue de cette méthode et je me suis formée pendant plusieurs années en psycho-kinésiologie et en Biographie humaine. Cet apprentissage m’a permis de guérir mon corps, mes blessures émotionnelles du passé, de mieux comprendre mon vécu et de vivre mon présent sereinement.

Cet art de vie m’est utile dans toutes mes activités. Depuis plusieurs années, je consulte et j’enseigne cette méthode et je suis fascinée de voir son impact sur les enfants et les adultes que j’accompagne.

Contactez-moi pour tout renseignement ou un premier entretien à Chénens ou à Morat.

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dépliant: PDF

 

Témoignages


Douleurs physiques

J’ai eu durant plusieurs années de grandes douleurs du bas du dos et suite à ces douleurs j’ai perdu mon travail. Pendant quelques semaines, j’ai observé ces douleurs avec patience, reconnaissance et tendresse et j’ai pris soin de mes blessures émotionnelles. Aujourd’hui, ces douleurs ont diminué.

Relation mère - enfant

Pour ma fille de 5 ans, c’est impossible de rester sans moi avec quelqu’un d’autre, (mari, voisin…). Grâce à un travail en psycho-kinésiologie sur mes propres blessures, elle est devenue plus confiante et elle a proposé elle-même d’aller jouer chez une copine.

Communication au sein du couple

Mon conjoint ne parle pas, nous n’avons plus de conversation et ça m’énerve. Pour tenter de résoudre ce problème, je suis allée en consultation. Après avoir fait un travail d’auto-observation et d’accompagnement sur mes blessures, j’ai appris beaucoup de choses sur moi et mon fonctionnement. Quand je suis avec mon mari dans une attitude sans attente, il s’ouvre et une conversation se fait naturellement. Quel bonheur !

Remise en question professionnelle

Le travail me plaît mais je ne suis plus reconnu comme avant. Qu’est-il arrivé? Est-ce que je dois changer de place de travail? Est-ce que je vais retrouver un travail qui me plaît? Avec toutes ces questions, j’ai pris rendez-vous. On ne m’a pas dit « quoi faire » mais on m’a accompagné pour devenir conscient de ce que je souhaite au plus profond de moi. J’ai appris à tourner mes yeux vers l’intérieur pour ressentir ce qui est juste et bon pour moi.

 

Back to Top