Corina Niederberger Biographie & Life Coach

Nous sommes des consultantes et enseignantes en psycho-kinésiologie désireuses de partager cet enseignement de vie. Nous proposons des consultations pour adultes, adolescents et enfants ainsi que des cours.

 

Corina Niederberger-Brülhart

Après les années scolaires et de formation professionnelle, j’ai quitté Morat, cette petite ville qui me tient toujours à cœur. Aujourd’hui, je vis avec mon mari à Chénens.

J’ai découvert la psycho-kinésiologie en 2002 suite à des difficultés de santé et relationnelles. Après un week-end d’introduction, j’étais convaincue de cette méthode et je me suis formée pendant plusieurs années en psycho-kinésiologie et en Biographie humaine. Cet apprentissage m’a permis de guérir mon corps, mes blessures émotionnelles du passé, de mieux comprendre mon vécu et de vivre mon présent sereinement. Cet art de vie m’est utile dans toutes mes activités.

Depuis plusieurs années, je consulte et j’enseigne cette méthode et je suis fascinée de voir son impact sur les enfants et les adultes que j’accompagne.

Vous pouvez me contacter pour tout renseignement ou un premier entretien à Chénens ou à Morat.

Dépliant: PDF
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

2018 Photo Marie JoseMarie-José Briner

La psycho-kinésiologie est le « sourire au coin du cœur » qui me permet de vivre chaque instant en surfant sur les vagues de la vie plutôt qu'à contre-courant. J'ai rencontré son  initiateur Réal Choinière en 2009 et depuis je n’ai cessé de me passionner pour cet art de vivre qui a changé ma façon d’appréhender chaque évènement. La méditation, la pleine

présence et le focusing font partie de mon bien-être quotidien et me permettent d'être à l'écoute de mes ressentis physiques et émotionnels afin de m'auto-accompagner.

J’accueille en consultation ou lors de parcours, toute personne désireuse d'être accompagnée dans une écoute bienveillante avec respect et non-jugement afin qu’elle se sente en confiance et puisse se mettre en chemin pour s'auto-accompagner à son tour.

Deux citations parmi mes préférées: « La vie commence où la peur finit.» Osho
« Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. 
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.» Gandhi

Au plaisir de faire votre connaissance et partager un moment de vie.

Courriel Marie-José: mj.briner(at)bluewin.ch

 

 

Back to Top